![]() |
MONTAGE KIT ECLAIRAGE DU COFFRE |
|
Montage du kit d’éclairage du coffre Honda
Les étapes : 1 – Démonter la selle du conducteur en dévissant les deux boulons et en dégageant la selle vers l’arrière. 2 – Démonter la selle du passager en démontant les 4 boulons des poignées de maintien du passager.
3 – Démonter le capot de coffre en enlevant les vis situées dans le couvercle du coffre.
4 – Positionner les gabarits fournis.
5 – Percer les emplacements des vis de fixation et découper au cutter les emplacements des lampes.
6 – Oter le cabochon blanc de chaque lampe. 7 – Positionner les lampes dans chaque emplacement.
8 – Fixer les lampes avec les vis, rondelles et écrous fournis. 9 – Remettre en place le cabochon blanc de chaque lampe 10 – Ouvrir le couvercle du coffre de la moto. 11 – Percer l’emplacement de l’interrupteur fourni (la position du trou est pré-indiquée). 12 – Positionner l’interrupteur dans l’emplacement prévu.
13 – Connecter l’interrupteur sur le faisceau électrique fourni. 14 – Connecter chaque lampe sur le faisceau électrique fourni. 15 – Positionner le porte fusible sous le cadre du coffre dans l’emplacement prévu.
16 – Fixer le faisceau avec des colliers de serrage. 17 – Faire passer le connecteur blanc fourni sur la droite du cadre jusqu’au connecteur de la moto. 18 – Oter le couvercle du connecteur libre de la moto et brancher le connecteur blanc du faisceau des lampes. 19 – Coller le tampon de mousse à la droite de l’anneau inférieur de fermeture du coffre. 20 – Remonter le capot de coffre et les selles.
Temps de montage : 45 mn Le kit d’éclairage est fourni complet avec une notice de montage claire illustrée de dessins et commentée en anglais. Le système fonctionne sans avoir besoin de mettre le contact de la moto. Chaque lampe est dotée d’un interrupteur individuel permettant de laisser le système inopérant. L’interrupteur autonome permet d’éteindre automatiquement les lampes à la fermeture du coffre lorsqu’il s’appuie sur le tampon de mousse. Pascal
|
||